Categories

Accueil du site > Actualités > Communiqués > Elections législatives - Attac-Toulouse a interpellé les candidats : Leurs (...)

5 juin 2012
Jean-Michel

Elections législatives - Attac-Toulouse a interpellé les candidats : Leurs réponses

Dette publique et pacte budgétaire

Attac-Toulouse a élaboré un questionnaire s’adressant aux candidats à la députation concernant le sujet du pacte budgétaire de stabilité, en relation avec la dette publique.

Nos futurs députés vont avoir à se prononcer sur le Pacte Budgétaire d’ici la fin de l’année.

Avant de leur accorder nos suffrages nous avons pensé nécessaire d’obtenir des informations sur le positionnement de chacun d’entre eux sur ce sujet primordial pour les peuples d’Europe et la démocratie.

Nous regrettons que la campagne électorale fasse si peu de place à ce thème alors que ce pacte, s’il est adopté dans 12 pays européens au minimum, va entraîner l’Europe et ses peuples dans une austérité sans fin, qui aggravera encore la récession, approfondira la crise sans que les représentants du peuple n’y puissent rien.

Vous trouverez ci-joint le courrier que nous avons fait parvenir à l’ensemble des candidats de la Haute Garonne aux élections législatives. http://attac-toulouse.org/IMG/pdf/e...

Vous trouverez également les réponses de ceux qui ont jugé notre interpellation digne d’intérêt, nous les en remercions. D’autres réponses seront mises en ligne au fur et à mesure de leur arrivée.

Voir en ligne : 4 pages CAC national

Documents joints