Categories

Accueil > Le comité local > Collectifs > Collectif 31 pour un audit citoyen de la dette publique > Campagne-éclair contre le Pacte budgétaire > Pacte budgétaire : interpellons les députés

13 septembre 2012
Renaud

Pacte budgétaire : interpellons les députés

Ils n’ont pas été élus pour ça !

Cet outil est mis à disposition de tou-te-s les citoyen-ne-s pour leur permettre d’interpeller les députés et leur demander de refuser de ratifier le Pacte budgétaire qui sera soumis à leur vote début octobre 2012.

Sélectionnez la circonscription de votre choix, choisissez éventuellement l’un des parlementaires de cette circonscription (mais vous pouvez les sélectionner tous), remplissez les champs de la colonne de droite. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton "Envoyer" pour envoyer automatiquement le message aux parlementaires sélectionnés.

Attention à bien remplir tous les champs (si vous en oubliez, ils seront encadrés en rouge pour vous les signaler). Vous recevrez un mail de confirmation (s’il tarde, vérifiez s’il n’est pas bloqué par une protection contre le spam).

Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser cet outil, vous pouvez envoyer un mail à contact pactebudgetaire.eu en mentionnant vos nom et prénom.